Pages

mercredi 15 mai 2013

SPRING IS OVER.

Bonsoir mes loulous.

J'ai tout pleins de trucs pour vous cette nuit.
Pour commencer une petite BD de la nuit.
*********

 
Puis un petit dessin fait sous verdure (c'est le maaaaal)


**************

 
Ensuite un ptit truc fait pour mon meilleur ami quand il boudait:

************



 
eeeet un dessin un peu badant mais j'vais vous avouer, ces dernieres semaines ont pas été les plus heureuse de toutes ma vie.. Enfin bref enjoy la sad ambiance:

*****************


 
Celui là ahah, je l'ai fait hier quand j'était au pire de ma maladie. En fait je suis JAMAIS mais JAMAIS malade mais quand ça arrive j'ai la totale ):
Du coup là je suis en train de faire monter l'action en bourse de kleenex /:
(d'ailleur big bisous a Romain a coté de moi qui se mouche dans du papier toilettes parce qu'on a plus de mouchoirs ♥)


*****************


 
Celui ci c'est un petit truc fait vite fait a partir d'un dessin de Gimy (en ce moment elle a cette couleur de cheveux *.*)

*************


 
Ha, et ça c'est une illu de La Reine de la Nuit dans "La Flute Enchantée" (serieux cet opera est magnifique, j'ai la cassette depuis que j'ai 6 ans et j'adore toujours autant. En plus le passage de la reine de la nuit est tellement puissant *.* CA DONNE DE LA FRISSONADE !)


***********


 
 Celui ci c'est un dessin fait rapidement pour un copain qui adore les Pikachu ! Du coup j'en ai d'autres dans cette serie mais je ne mettrai que celui la ici :3

***********


 
 Et puis ce petit dernier en hommage au semi-printemps qu'on a eu ces dernieres semaines sur Paris... Et à la musique de You! "Spring is over" >>>>clique ici petit marsouin ♥



**************

 
 Voilà voilà... Ha, et aussi lui ça fait un bout de temps que je l'avais commencé mais le voilà fini: Mon meilleur ami et moi même en dresseur pokemon avec nos pokémons preferé :3

VOILAAAA j'en ai fini avec tout ces dessins, j'ai pas trop le temps de donner de nouvelles, ça sera pour le prochain post /: Ah, si, faut que j'vous dise: ça va faire une semaine que je suis rousse. Mais genre, roux roux, orange presque !

Bisous bisous ♥ J'espere que vous allez tous bien et merci pour les mails de la semaine derniere (:


Je vous laisse sur un ptit son sympathique: CLIQUE ICI ! ♪

TCHOUSS LES PAMPLEMOUSSES !

3 commentaires:

  1. Coucou Lucy, c'est Kahina (du Festival ;D) !
    Trop chouette ton blog, je comprends mieux ce côté Pikachu-Maniak !
    Sauf ton dessin là "Spring is Over" ! Il raconte vraiment n’importe quoi : moi je t'ai trouvé très chouette :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Trop de "chouette" tue la chouette ? -_-)
      Signé : Kahina à nouveau, qui devrait apprendre à se relire -_-

      Supprimer
    2. Ha ha merci Kahina :3
      Mais non plus y a de chouettes plus on rit (':

      Supprimer