Pages

dimanche 1 juillet 2012

Sortez les strings

 Bonswaaar les enfants !




J'espere que vous n'etes pas tous mort de chaud, cette semaine tout les gens que j'ai croisé etaient degeulasses (perso j'ai du prendre 5 douches par jour-respectons l'environnement !).
Bon, comme d'hab, je reviens avec un article, trois mois apres l'avoir annoncé (Je sais, ma ponctualitée me perdra ♥). Bwef, voilà les nouvelles: Je vous laisse ici un ptit extrait de la BD de Keykey (zavez vu la couverture dans le post precedent !):


Ouais, parce qu'il est gentil Kevin, mais pour le reveiller bonjour... et puis il prends toute la place dans mon lit du coup je suis obligée d'attendre qu'il se reveille pour pouvoir m'endormir... en encore... :(


***



Bon, ensuite c'est une famapwal, Je la trouvais pas mal, mais apparement, PERSONNE n'as été en mesure de trouver avec quel animal je l'ai croisé ><' Si vous avez des idées, hesitez pas ._.




***

Ensuite j'ai eu ma periode "Profil", ou j'ai fait quasiment que ça pendant trois jours. Pis j'aime bien dessiner les cheveux, c'est Swatch. 




***



Ah pis pour finir, samedi dernier DIGLEE ♥  est venue faire des dedicace dans mon bled, et du coup j'ai eu la chance de la rencontrer en chaire et en os ! Elle est trop adorable, et j'adore sa bouille :3 
Elle m'as fait bien rigoler et j'ai eu droit a une joulie dedicace (allez, j'ai bavé.♥): 



***

Voila, c'est tout pour aujourd'hui les enfants, je ferais sans doute un autre article (pour de vrai !) en fin de semaine vu qu'y a la Japex qui approche :D 



Gwos bisous, sortez les strings, c'est l'été :) 




(Et merci a Misouille pour les codes XD)










8 commentaires:

  1. Ta période "Je dessine des cheveux " à montrée que TU savais dessiner des cheveux --> non je rigole c'est chouette ;)
    Après avoir dis tout et n'importe quoi sur ta "famapwal" comme tu dis j'ai longtemps pensée que celle si était croisée avec uen tortue---> j'en étais sur ! mais non ! Un lézard? --> non! C'est alors que j'ai trouvé ( au bout de je ne sais combien d'essaie , trop nul--' )--> avec un CROCODILE !! Enfin...je crois...^^'
    Et oui c'est du Kevin tout craché! Lui et le sommeil ca fait deux, quand il dort(ENFIN!)il t'empeche de dormir en prenant toute la place et quand il e dort pas il t empeche aussi de dormir ----> morale de l histoire: NE DORS PAS AVEC KEVIN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sage morale, j'en tiendrais compte -.-

      Supprimer
  2. ... Mouah aussi, j'ai tout de suite pensé à un croco (Ah les crocrocro les crocrocro les crocodiiiiiiiileuuuuuh sur les bords du nil ont disparus n'en parlons pluuuuuuus~//SBAAFF//)pour tz femmapwal~

    En tout cas, j'adore toujours autant ton styyyyleuh~

    RépondreSupprimer
  3. Helloooo^^
    Waaah que de dessins!! :D
    Mais mais Berry.... tu fumes !!? Moi aussi j'ai une morale à te faire -> pas bieeeeen !!! (enfin bon, je is ça, mais je fais pareil xD) xP
    La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est crocodile... et je vois que je suis pas le seul :D Sinon niveau desin, il me semble que la raie des fesses de ta "fameapwal" qui ne l'est même pas (bah oui, je suis déçu, moaa^^) devrait resortir au-dessus de sa jupe :p
    Les deux dessins suivants, j'ai rien à dire, à par que j'adooooore tes cheveux *0*
    Et même si je connais pas Diglee, j'aime déjà son style :)

    A pluuuus^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keukouuu (:
      Oui c'est mal mal mal les clopes ): (check poto !)
      Bon d'accourd, plus de famapwal au prochain post ._. (petit filou, va !)
      Bisouuuus innocent inconnu !

      Supprimer
  4. Elle n'est pas croisée avec un caméléon? ^^
    (le petit zibuibui dans les cheveux me fait penser à l'oeil.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est sympatoche, les caméléons. ^w^

      Supprimer
    2. Non c'etait un caméléon (: Oui Pascal d'ailleurs c'est un chouette caméléon ♥

      Supprimer