Pages

dimanche 20 mai 2012

Les dauphins sont des avions dans la mer


Hep. Vous croyez que j’avais (encore une fois) disparu ?

Eh bien, pour etre franche c’était un peu le cas. Recement j’ai eu de gros soucis personels qui m’ont pris beaucoup de temps, et en plus je suis passée par une phase sans inspiration ni envie pour le dessin. Enfin, j’gribouillait des ptits trucs, mais jamais rien de bien concluant.

En réalité, il n’y a qu’un seul projet auquel je me suis tenue. 
C’est une serie de petit strips qui raconte l’histoire d’une amitiée entre deux lycéens (oui oui oui, c’est cliché). 
En réalité, au debut on m’as un peu « forcé » a faire cette BD (oui parce que sinon, je risquai de me prendre une petite tape sur le crane, c’est dire T.T), mais au final, j’y ai consacré de plus en plus de temps, je me suis de plus en plus appliquée et en quelques mois je suis arrivé au chiffres satisfaisant de 21 planches de BD (WOUALAAAH COMMENT JE SUIS UNE OUF MOI ! :o), mais il m’en reste encore beaucoup a faire. 

Toutes les histoires ont été vecue, c’est que du vrai, du bon, de la bonne aventure bien authentique ! 

Il y a pas tres longtemps, j’ai fait la couverture de la BD (enfin pour l’instant c’est la couverture, apres je vais peut etre en faire une mieux a la fin hein…).

Donc euh… vu que je suis pas tres productive en ce moment, je vais ptet vous la montrer, hein ? …Hein ? ._.

Bah la voila . Toute propre. Et coloré. Zut.

Bon donc, peut etre que je vous montrerai quelques extraits de cette (super mega geniale) BD, si ça vous interresse ?

En attendant, bisous a tous, prenez soin de vous et oubliez pas de vous brosser les dents.

5 commentaires:

  1. Moi j'adore clairement , cette BD est promise à un grand avenir moi je te le dis ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappel quelqu'un ^^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé en effet ca parle de quelqu'un qui te ressemble beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, mais ça parle de moi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ha bon, vraiment ? Ou tu vois ca><' ?

    RépondreSupprimer