Pages

dimanche 26 février 2012

Eh non je vais bien, merci d'avoir demandé... personne n'as demandé ?

Bonswar les enfants...

Eh non je ne suis pas morte ! (Euh... personne ne s'etait posé la question ? Tant pis.)
En realité j'ai pas perdu mon temps, je me suis meme fait un NOUVEAU blog... sur blogger. Mais en fait c'est trop pourri, je prefere toi petit bloblog :3 (ne me rejette pas ! NON TU NE PEUX PAS ME REJETER ! Hem ! *tousse*)

Bon, j'ai pas perdu mon temps en matiere de dessin, j'avais tout pleins de truc a vous montrer- eh ouais c'est vrai en plus, je me suis trop lachée ! Malheureusement vous connaissez ma maladie (enfin ptet que vous la connaissez pas qui sait, tout le monde n'est pas au courant de mes dernieres decadences hein !) donc ouais ma bete de maladie n'as pas de nom, c'est plus un etat d'esprit, du genre "Je viens de finir ce dessin qui est plutot pas mal, mais dans trentes secondes je le trouverai moche et je n'aurais pas eu le temps de le scnanner et le poster :D". Voila donc il arrive que City la foldingue m'obligent a scanner mes trucs moches mais en general je laisse tout ce bordel s'accumuler sans rien montrer. C'est bete hein ? Surtout que vous devez en avoir rien a faire et vous dire "Damned, va t'elle enfin fermer sa geule et nous montrer un truc ?" Par truc j'entend dessin, hein (huhu, what did you expect ?).

Enfin bref, apres ce gros pavé que vous etiez pas obligé de lire (car ce blog n'oblige a rien, parce qu'on est gentil et que les gentils ça force pas les gens. LAUUL.), je vais quand meme vous montrer des ptits gribouillis que j'ai fait et que je trouve PAS TROP MAL. Quand meme quoi.

Donc, pour commencer, deux illus des perso de l'Odd (ouiiiiii vous saveeeez, ce projet auquel j'ai participé siiiiii longteeeeeeemps pour que finalement tout finisse aux chiottes.) Donc là on a Evydie, dite Evy, la gentille Elf qui accompagne Nirah et Cab dans la quete de l'Odd, et Nerea, la vilaine mechante trop belle qui course Nirah et ses potes pour servir les conneries de croyances de son frere (mais surtout pour s'offrir une belle partie de jambe en l'air avec Cab le pirate...)
Les voila admire les t'en aura pas d'autre. (Deconnade, j'adore dessiner Nerea. )

Bref, et vu que c'est pas grand chose (et que, franchement, ça date), je vais meme vous montrer un truc que j'ai fait en cours (ouh la vilaiiiiinnneeeeuuuh. LAUL.)



Vualah, bref, on va en rester là les enfants, jvoudrais pas que vous fassiez une overdose de truc moches avant de dormir (la bonne blague.)

Ah au fait, si c'est trop petit et que vous voyez pas, ben vous pouvez cliquer dessus ça devient plus grand. Ctrop super cette technologie. C'est carrément OUF quoi.

Bref, j'ai assez fait ma deglinguée pour aujourd'hui, jvais aller me coucher maintenant.
Bonne nuit mes pingwins ! ♥

3 commentaires:

  1. mdr ta oublier de dire qui ta fourni la feuille blanche ^^ ...

    RépondreSupprimer
  2. Ahh j'aime trop l'elfe ! Même si l'autre est super aussi mais elle a l'air méchante !

    RépondreSupprimer
  3. Audrenouchet: Oui elle est vilaine elle veut taper tout le monde. :D

    RépondreSupprimer