Pages

dimanche 25 décembre 2011

Les hommes maltraités :)


Coucou les ptits gens !

Bon, je sais que ça fait un peu longtemps que j'ai rien mis, mais mon pc a completement planté, ensuite j'ai eu une petite periode de deprime, et le pire, c'est mon nouveau scanner ! Je crois que j'ai trouvé mon ennemi personel è_é

Bon, donc ce petit message juste pour vous annoncer que je posterai bientot les resultats du concours "dessine moi un mouton" !

Desolé pour tout ce retard, mais j'aurais pleins de dessins a vous montrer quand j'aurais recuperé mon pc :)

Enfin, pour l'instant, grace au pouvoir magique de la clée USB, j'ai pu recuperer un dessin que j'ai fait pour une amie, qui fait un exposé sur les hommes maltraités:

("C'EST LA GUEEEEEERRE !!")




Voila, gros bisous, et attrappez pas froid !

3 commentaires: