Pages

mercredi 7 décembre 2011

Fanart et Lobah :D

Bonsoir les enfants ! Vous allez bien ?


Je vous avais parlé de Regis Donsimoni, l'auteur et dessinateur de la BD "Angus", je vous avais parlé de sa gentillesse, je vous ai meme donné son facebook... Maintenant, je lui donne un fanart !

Voici Angus et Liya:

Bon, je l'ai fait un peu rapidement, parce que vu que j'ai decouvert la BD uniquement ce week end, mais je savais que si je m'y mettait pas maintenant, je l'aurai jamais fait x)
Vu que je suis pas trop satisfaite du resultat, j'en ferai surement un autre :) En plus j'adore Liya, elle est trop mignone :3


Bon, passons, tout à l'heure j'ai fait un dessin que j'aimais beaucoup, mais en le regardant 10 minutes plus tard, je l'ai trouvé tres bof finalement u.u
C'est mon gros probleme avec les dessins: je manque de confiance en moi pour les montrer :/
Enfin bref, je vous le met quand meme, du coup...
(Qualitée de merde -_-) Donc oui, c'est Lobah, une de mes persos dans un jeu de role :)
En ce moment elle apprend a se battre, du coup je sens qu'elle va pas rester jolie très longtemps u.u

Vouala, j'espere qu'elle vous plaira quand même un peu :)

En attendant, je vais aller faire un petit dessin de Nowel, et avancer le dessin Nouvelle Ere que je pense pas finir avant la fin de l'année :$ (FlemmardePower !)

1 commentaire:

  1. ouhouhouh !!! Mais je l'avais pas vu, celui là :3

    Elle est zoulie comme tout, ta Lobah... :3 *Ecoute "Lucy" de Skillet en même temps*
    En tout cas, moi j'dis, tu dois continuer !!!! :3

    RépondreSupprimer