Pages

lundi 5 décembre 2011

Berry in her new place :D


Bonsoir ! (Ou bonjour, ça dépend d'où vous me lisez -.-)

Une petite presentation s'impose, j'immagine... (Disons que je suis pas trop douée pour ce genre de truc, hein -.-):

Alors, pour commencer, moi c'est Berry ! L'histoire de ce pseudo est TRÈS TRÈS longue donc peut être je vous en parlerai un jour, mais pas ce soir ! (ou ce matin, ca dépend... :p)

Sur ce blog, je raconterai en dessins les aventures incroyables qui m'arrivent (parfois c'est pas du tout incroyable mais c'est marrant :D), parce que ça doit bien faire deux ans que Berry existe, trois mois qu'elle est sur Facebook, et a présent, elle est sur Blogger ! (Si c'est pas génial...)


Bon, pour que vous me connaissiez un peu mieux, je vais vous dire quel genre d'artiste j'aime beaucoup: en premier, le premier qui m'as VRAIMENT inspiré: Patrick Sobral, l'auteur de "Les Legendaires"
(Site officiel--> http://www.leslegendaires-lesite.com/index2.html
Forum officiel --> http://legendsecondarc.forumactif.net/forum -En plus je suis modératrice sur ce fow :3 )

Ensuite, une artiste que j'ai découvert il y a environ un an: Maliki
(Site officiel--> http://www.maliki.com/
Forum officiel --> http://www.maliki.com/forum/ )

Et puis, une artiste vraiment géniale que je suis vraiment récemment: Nadou
(Son blog: http://nadou-nikki.blogspot.com/
Elle n'a pas de forum, mais vu qu'en ce moment elle s'occupe de dessiner "Les Legendaires-Origines", vous pouvez retrouver des discutions de ses news sur le forum Nouvelle Ère, cité plus haut :D)

Il y a d'autre artistes que j'aime beaucoup: City, Sarkresh (le pseudo imprononçable u.u), CharlN, Loup, Regis Donsimoni (auteur et dessinateur de "Angus"), et surement pleins d'autres qui me viennent pas a l'esprit ù.ù


J'aime beaucoup lire, écrire (d'ailleurs j'écris une fiction en collaboration avec l'artiste City, que vous pourrez lire ici: http://on-na-quune-eternite.blogspot.com/ ), aller au cinéma, dessiner (évidement, voyons u.u), et... surement pleins d'autre choses qui ne me viennent pas a l'esprit x)


Pour vous faire une petite idée, je vous mets quelques dessins récents, comme ça vous pourrez vous dire "Wouhou, c'est génial, je vais suivre ce blog H24 !" Ou bien, vous me mépriserez tellement que vous ne pas les mots pour me le faire savoir :o (Ou bien, un truc mitigé, a la limite, c'est ce qtrouverez ui serait le plus sain, j'imagine x.x)



Voila, en vrac:


Un fanart que j'ai fait pour mon amie Loup-

-Un fanart pour mon amie City-


-"Au conditionel"-


-"Boite a Souris"-


-Celui là il est plus ancien, mais je l'aime bien :) Il représente Mey, une des deux perso principales de notre fiction a City et moi-




Voula, gros bisous et à bientôt ! :3


9 commentaires:

  1. Enfin tu t'es décidé de faire un blog ^^...
    Bon, ben comment dire belle entrée en matière.
    Voili voilou, sinon j'aime beaucoup le dessin du début, j'adore les couleurs
    ...Vollug

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que tu passe voir mon blog ^^ en tous cas je trouve que c déjà un bon début :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon Gigancake, j'adore ton blog et j'attend le prochain article avec impatience :D

    Ton Malteaser

    RépondreSupprimer
  4. "que vous ne pas les mots pour me le faire savoir "
    Il ne manque pas un mot par pur hasard ? ^^'
    Bref, dessins superbes, j'adore le dernier :3

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mince, je suis une illettrée --'
    Merci beaucoup Cassie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Euh....D'abord pour te dire que j'adore tes dessin et si tu veux savoir, (je sais pas si tu sera contente) mais j'ai trouvé ton blog en faisant des recherche sur les Légendaires! Et aussi c'est marrant car on a exactement les même artistes préféré! Le hasard!! hé hé! Voili Voilou bonne continuation!

    J'ai toujours revé d'avoir un blog TT^TT je suis jalouse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, ça me fait toujours plaisir d'avoir des avis (positif ou negatif, hein. Mais je prefere les trucs gentils ._.)
      Ha oui, les Légendaire c'est un des mot clef qui tombe le plus souvent dans mes statistiques ahah !
      Eh bien si tu aime bien les artistes cité tu verras, a mon prochain post je parlerai de beaucoup d'autres que j'aime beaucoup, tu pourras en decouvrir de nouveaux peut etre :3
      Merci beaucoup Milezia !

      (PS: si tu as toujours voulu avoir un blog, il n'est pas trop tard pour te lancer ! (: Tient moi au courant !)

      Supprimer