Pages

lundi 19 décembre 2011

La magie de Noel T.T

Bon bah voula, ça me soule, en ce moment j'ai que des problèmes.

Et de 1, mon scanner s'allume plus (Y). Normalement mon nouveau scanner arrive jeudi, mais ça me soule quand même parce que je devais filer une illu a une pote pour un travail et j'en était fiere et tout, et puis forcement, la technologie préhistorique dans ma maison m'as rattrapé u.u

De 2, ce week end je me suis planté un couteau dans le doigt, du coup c'est trop génial je peux plus tenir un crayon (jme le suis planté dans le pouce DROIT, ça aurait pas été drôle sinon >.<) Il me reste plus qu'a devenir gauchère quoi -_-'

de 3, tous mes feutres et stylos noir dont je me servais pour les encrages ont lachés...

Ma vie est trop super quoi ! Magie de Nowel powaa u.u


Ouais, bon, déprime un peu, mais c'est pas la fin du monde non plus (eh ouais, va encore falloir attendre un an !).

Vu que ce message est complétement INUTILE (parce qu'on s'en fout de ma vie :D)
Je vais quand même vous laisser un ptit dessins que j'ai dans mes vieux dossier d'y a longtemps...
C'est Shimy et Jadina, de la serie des legendaires... Logiquement elles sont sensé passer leurs vie a se detester, mais on avait fait un ptit jeu sur le forum des Légendaires , où on imaginais des trucs que les legendaires feront jamais. Entre autre y a un membre qu'as fait un ptit sujet sur Shimy et Jadina best friends forever, et puis... illu quoi :)
Au début je l'aimais bien ce dessin, mais finalement je le trouve pas terrible, il rentre bien dans la categorie vieux et moche T.T

Bwef.
Profitons de ce message carrement inutile, pour faire la pub d'un forum de rp vachement cool (bien que ça soit un peu mou pour le moment...) que j'ai rejoint y a environ un an.
Donc voila, mini pub pour Thoawin :D (Cadeau, Misouille ! :p)
Veneeeez venez venez :p


Allez, bonne vacances et je vous met un autre truc jeudi (youhouu, des dessins ! :D)



(Aussi ça me soule le manque de reactions sur ce blog... u.u)



... ENJOY :D

4 commentaires:

  1. PREUUUUUUUUM'S !!! \o/

    *sort* Donc j'l'avais dja touvé super ce dessin, mais j'le redis : Il est carrément classouille :3

    Et pour le pouce, je connais, moi c'est une fêlure au pouce que j'ai eu, fin novembre... ;3 (aussi au pouce droit, sinon ce serait pas drôle non plus xD)
    Bwef, comme on s'en fout de ma life, j'vais juste te dire qu'au début, c'est super dur et que tu va devoir demander des cours, mais qu'au bout de... 4semaines, ça passe x)

    Quoi? J'te fais peur? Ba écoutes... c'tait pas fait exprès :D

    bwef, j'te souhaite un super méga bon rétablissement, parce que c'est vraiment pô drôle... >3<

    Gros beussou ma Berry :3

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie .......

    Sinon, ce dessin est super !

    (vas falloir que je regarde toutes les pages du "ils ne diront jamais", car j'ai pas vu le truc inimaginable de Shimy et Jadina......

    Sinon, j'aime bien ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Et beh ma berry, dire que c'est la première fois que je viens sur ton blog... *honte*

    Pas de chance pour tes malheurs, mais je suis sure que ça va s'arranger^^
    Ton dessin est super sinon, mais la j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages de "ils ne diront jamais" pour retrouver ce dessin...

    Bref, je vais lire le reste du blog!!

    RépondreSupprimer
  4. Darky, Tene: Vous n'avez pas compris, ce n'est pas moi qui ai mis mon dessin, c'est quelqu'un qui a dit "onn ne verra jamais Shimy et Jadina meilleures amies du monde", moi j'ai simplement fait l'illu :)

    Loup: Ca va mieux je redessine :D

    RépondreSupprimer