Pages

dimanche 11 décembre 2011

Fanart pour Nadou (et autres traces de mon passage sur terre...)

Bonsoir les enfants !
J'espere que vous allez bien, en ce moment il fait froid et MOCHE, faudrais pas que vous soyez tous malade ou deprimé, hein... :)

Alors, pour commencer, je continue dans ma lignée de fanart et j'en ai fait un pour... NADOU :D
Oui, vous avez du comprendre, j'adore Nadou, elle dessine et colorise trop bien, j'ai enormement de respect pour son travail. Donc du coup, je lui ai fanarté sa Xeva, que je trouve hyper mignone et que j'ai adoré dessiner :)

La voilaaaaa:
Bon, donc je vais vous dire, pour le fond pas terrible, c'est encore (comme a chaque fois) la faute de Gimy, qui sait pas retenir ses pulsions de crayons de couleurs ! Serieux cette nana elle me fait flipper u.u
Bref, sinon je suis pas mal contente du resultat de Xeva en elle meme (et pis j'adore son costume ♥).

[Blog de Nadou: http://nadou-nikki.blogspot.com/search?updated-max=2008-12-26T11:37:00%2B01:00&max-results=5&reverse-paginate=true
Facebook de Nadou: http://www.facebook.com/#!/pages/Nadou/314979811583 ]


*******


Ensuite, je vous ai fait un petit strip explicatif de mon manque d'organisation... Aujourd'hui je vous donne juste la partie 1, on verra si ça vous plait :)

(a suivre....)
(La qualitée est vraiment pourrie, je vais essayer de vous le mettre en format servimg mais bon...)


*******


Bref. Sinon vendredi dernier c'etait l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, du coup je lui ai fait un dessin... Vu que la date est passée et qu'elle l'as vu je peux vous le montrer maintenant:

Vuala, je vais vous avouer que j'en suis un peu fière de ce dessin :3 (Même si toutes mes ombres sont invisibles a cause du scan u.u)



Voila, bonne soirée a tous !

Edit: c'est dingue, je viens de remarquer que je vous ai pas foutu des paquets de textes pour la premiere fois sur ce blog ><' (je suis miseraaaable...)

5 commentaires:

  1. Omondieu... Le strip... Mais le strip quoi ! XDDD J'étais plié de rire rien qu'en le lisant !
    (Surtout que moi je sais ce qui va se passer =p)
    Et sinon, la dédicace pour Nadou est superbe, et l'ange est juste MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, merci, ça me fait plaisir un ptit commentaire tout a fait innocent comme celui là ! ;)
    Pour le strip, tu SAVAIS ce qui allait ce passer, vu que ça a changé, tu connais pas la fin :D

    RépondreSupprimer
  3. ouais, et il a raison (pour une fois u__u) :D
    En tout cas, j'peux AS-SU-RER que ça se passe vraiment comme ça :3 (et voui, moi c'est pareil, sauf que c'est les cours... u__u d'où la génial invention des cahier avec feuilles détachable :D)

    Bref, ta Xeva aussi est sublissime :3 tu t'es trouvé un style de dessin propre qui (je trouve) te convient au poil de gimauve 8D *sort*
    bref, tes dessins sont super, et j'vais essayer de passer toutes semaines, savoir ce que tu fais ;) (et surtout, hésites pas à mettre tes dessins "caca", qu'on se marre xP //SBAAFF//

    Bouille, et continues, dessines, ne t'arretes jamais !!! 8D Et les dessins conquerrons de moooooooondeuh !!! \o/

    RépondreSupprimer
  4. Wah, ma Loup, tu serais donc une membre REGULIERE ? J'y crois pas :') Viens ici que jte fasse un bisou :3

    (Tu veux un dessin... ?) :p

    RépondreSupprimer
  5. ow mais vouii, chui une membre régulière :3
    Tu pensais vraiment te débarrasser de moi comme ça ? EH BIN NAAAAAN !!! \o/ *sort*

    Bwef, z'veux bien le beussou, et le deussin aussi \o/ *//SBAAFF//*
    Nan, j'rigole, vu l'état de ta main... ^^' Reposes-toi bien, parce que c'est super important :3

    mais quand tu pourra (genre... courant février) J'te le demanderais ;)

    gwos beussou :3

    RépondreSupprimer