Pages

vendredi 5 octobre 2012

Get high, so I can get LOW !

Yoh.

Je suis tellement crevée ! Mais tellement heureuse aussi. En ce moment, ma vie c'est un gros délire. J'ai l'impression que c'est pas ma vie, qu'on fait un film sur la vie d'une fille qui aurait trop de chance. En fait pour etre franche, ca me fait carrement flipper. J'ai peur que tout d'un coup la roue tourne et que je retombe dans la merde du passé. Enfin bref, pour l'instant tout va bien et je m'en contente bien plus qu'assez (:

Alors, ca fait un ptit bout de temps que vous avez eu aucun dessin ! Je vous avoue que j'ai pleins de choses a montrer et surtout beaucoup de flemme a tout scanner. (Vous commencez a me connaitre maintenant, la flemme et moi on est tres proches).
Donc on va dire que ce soir je vous montre un travail, le prochain post je mettrai que les jolis fanart que j'ai reçu depuis juin, et celui d'apres je met TOUUUUS les dessins qui attendent d'etre vus (ah.ah. ah.).
Ok, ca vous va tous ? De toute façon c'est moi qui decide (:


Donc voilà, c'est un portrait d'une très bonne amie a moi qui s'appelle Justine, je me suis servie de CETTE PHOTO pour dessiner ça, c'est une photo qui à été prise par une fille qui fait de super jolies photos, si ça vous interresse, voilà sa PAGE FACEBOOK (j'vous invite a y faire un ptit tour).

Vala vala, je suis un peu crevée ce soir, donc je vais vous laisser ici maintenant tout de suite.
Bonne nuit a tous.


Ah et puis, ptite decouverte du grand frere, c'est cadeau, j'vous offre ce Mec qui degouline de Flow (clique clique) pour la nuit. 

TCHOU ! ♥

3 commentaires:

  1. I'm Jack Sparrow when I smoke Dro' ! boyaka tu gères little sister !

    RépondreSupprimer
  2. Hellooo ^^
    Alors perso, je rouve que c'est pas mal! Mais!
    L'expression n'est pas vraiment la même sur la photo que sur le dessin alors que la forme du visage est assez bien retranscrite (et pourtant, je trouve que c'est duuur >.<')... Je pense que les courbes dans les cheveux mériteraient plus de finesse, enfin une taille de crayon plus petite^^'
    Voilà, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer