Pages

mardi 11 décembre 2012

I feel alive (again)

Bonsoir bonsoir les petits enfants de partout dans l'Univers !


J'espere que vous allez bien et que vous avez tous eu de la neige la semaine derniere ! Moi j'était trop heureuse, ça m'as grave mis la peche.


Bref ! Je vous avais dit que je vous montrerais quelques autres dessins, eh bien, en voila un peu en vrac:
Celle là c'est un genre de, euh... sirene je crois, enfin c'etait mon intention de depart. Bref je l'ai fait direct a la tablette sans croquis de depart. 

Ca c'est moche hein ? :D C'est une copine qui s'appelle Gimy et qui deteste que je la dessine alors elle bougeait tout le temps donc tant pis pour elle, elle ressemble juste a un gros truc flou. (hihi ♥)


Bwef. Bon j'vous lache quelques fanart qu'on m'as fait dans l'année et que j'ai jamais pensé a mettre ici :3
C'est un dessin de Saphirina (hesitez pas a aller visiter son blog, il est super ! En plus elle est trop choupie cette fillette ♥). J'ai des gros boobs. Oh Yeah.



Ca c'est un dessin de Sarkresh (qui m'as geulé dessus parce que j'etait pas sure qu'elle se souvienne de la gueule de ma Berry /:)

Et pis un ptit dessin gentil mignon de Cheu :


Bwef bwef, si j'en trouve d'autre je vous les fout partout dans mes post (irregulier, certes. Je vous aime bande de larves.)




Bon passez une bonne semaine, et comme d'habitude la chanson de fin de message:
Clique clique pour ecouter ♥ J'adore les musiques de cette fille, elle est geante. Celle la ca fait trois jours que je l'ecoute en boucle (:

Gros bisous mes biches, a bientot !




5 commentaires:

  1. J'adore le premier ! Déjà parce qu'il est beau et en plus, le jeu de couleur !!! ♥ Du rouge et du vert !!

    Roooh ! T'as affiché mon dessin !! Merciii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Saphi :3
      Bahhh tu me l'avais fait y a un bout de temps deja mais je l'adore ♥

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'adore le premier *-* Même s'il es tout plein de défauts :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah euh merci illustre anonyme (: Tu les vois ou les defaut ? Serieux moi c'est le nez ou ptet la bouche mais ca me bloque de la mort qui death. Esplique toi, eclaire ma lanterne. Je t'aime. Parce que j'aime tout le monde. Merci.

      Supprimer
    2. Mmmmh... je dirais que c'est la bouche, qu'on ne devrait pas voir les dents autant sur le côté (si c'est français ce que je dis--')... Mais c'est peut-être jste d à ma frustration, parce que non, je n'arrive pas à dessiner une bouche correcte (et encore, atends de voir les lèvres masculines...) ^^
      Moi aussi je t'aime x) <3

      Supprimer