Pages

vendredi 5 avril 2013

Pandi Panda Petit Ourson de Chine ♪


Bon, salut. J'ai mal au dos.

C'était mon anniversaire, (j'en profite pour faire passer un message subliminal=mon grand frere est un blaireau j'ai pas eu de cadeau, meme pas ma compo d'anniversaire qu'il avait dit qu'il ferait en deux minutes. Je devrais le renier. Mais je suis trop gentille pour ça. Acclamez moi.)
Sinon euh, j'ai pommé pleins de dessins. Et j'avoue, j'ai cru qu'il allait vraiment faire beau toute la semaine. Eeeet euh je me remet aux dessins papiers. Voilà voilà c'etait lepetittextequevousetiezpasobligédeliresaufsivousvousemmerdezpourdevraiDEVRAI.

PASSONS AU CHOSES SERIEUSES.






















Bon ok c'est pas du dessin de ouf mais je l'ai fait entre mes pates carbo et un panda grincheux (Oh my, qu'est ce que c'est moche comme mot "GRINCHEUX" !)


Bon et sinon un ptit dessin depressif en deuc versions:

Vous preferez quelle version ? Et pourquoi ? Et c'est quoi votre Pokemon preferé ?



Bweeeef voilà voilà, ce fut très rapide mais j'avoue je pratique la flemmardise en ce moment donc bon. J'espere quand meme que vous allez bien dans vos ptits igloos.





1 commentaire:

  1. Salut ! :) Je préfère la deuxième version parce que les couleurs sont plus vives,on voit mieux le dessin.Et sinon mon pokémon préféré c'est Moustillon. -^_^'-

    RépondreSupprimer