Pages

dimanche 31 mars 2013

23HBD DONE !

Bon voilà, les 23HBD c'est fini, je crois qu'il y a une masse internationalle de dessineux qui sont en train de desinfecter leurs doigts blessé et de vider leurs stocks de doliprane...
Perso c'était ma premiere année et j'ai adoré l'ambiance ! De voir tous ces braves dessineux, reunis dans un seul et même but, travaillant jusqu'au sang pour reussir ce defi, ça me rends toute chose (': *MOMENT EMOTION*

Bref, Toussah pour vous indiquer mon etat:
Car, OUI, j'ai reussi a decrocher le lapin d'Or ! ...Youhouuuuu (même plus la force d'exprimer la joie intense qui se deverse de mes yeux defoncés ♥).

J'suis réellement crevée j'ai toujours pas dormi depuis samedi 7h... Et j'ai dessiné pendant 16h d'affilé... Uuuuhh....

Bon en passant le ptit dessin promis a Lula:
C'est ses ptits chats (desolé j'ai zappé leurs noms x.x)

Bon j'avoue j'me suis pas foulé pours ces dessins, mais vu l'état d'épuisement dans lequel je suis, je m'auto-pardonne.
 Voilà, plein des bisous et une ptites musique motivante pour finir : CLIQUE CLIQUE 


DES BISOUS PARTOUTS(special casse-dedi au grand frere qui m'as encouragé pour les 23hbd en dormant a coté de moi) ♥


2 commentaires:

  1. Bravo mais moi j'pourrais pas faire pareil, sans mes heures de sommeil j'suis pas capable de faire grand chose XD.

    Sinon trop adorables les chats *-*

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est trop gentil ! :) Ils sont mignons ! <3 Et c'est Lavande et Grisou ( Normalement il est blanc et gris mais tu pouvais pas savoir ! :) ) Encore merci ! :D

    RépondreSupprimer