Pages

dimanche 3 mars 2013

La vie, cette sale race ! (RPZKK)

 (CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR)


Cette semaine je commence sec par un superbe fanart de la part de City:

Essuie tes larmes d'admiration cher petit fan en folie, il ne faudrait pas que cette charmante dessineuse ne prenne la grosse tete (ouais ok j'avoue j'suis jalouse. Mais j'admire quand meme. C'est de la jalousie admirative. Bisous ♥)

Et puis en plus j'vais paraitre encore plus minable parce que le seul truc que j'ai a vous montrer c'est ça:




(C'est pas du haut niveau, c'etait juste pour illustrer ce que j'ai eu l'occasion de voir de nombreuse fois depuis un an: le grand frere a une tête de Chouette au reveil ! mais vraiment quoi o:)
Promis Mesdemoiselles un jour je le prendrais en photo des qu'il sortira de son profond sommeil, parce que c'est un spectacle auquel on devrait tous avoir le droit au moins une fois dans nos vie.


Voilà voilà... Ah, et euh, j'ai fait ce truc l'autre jour:




J'vous fait a tous des gros bisous, et les zones A et C profitez bien de vos vacances (bande de branleurs) et la zone B, bon courage je crois en vous (du fin fond de mon lit).


Bref j'vous laisse sur CETTE MUSIQUE qui traine dans ma tête. ♪

2 commentaires:

  1. bbllbllb! C'est beau comme d'hab'! La tête de Kévin juste énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Je commente jamais mais là je me suis sentie obligée :3 Moi je suis jalouse parce que même tes petits dessins moches ils sont beaux. Faudra que tu me dise comment tu fais parce que voila. T'as du talent espèce de larve ! <3

    RépondreSupprimer