Pages

mercredi 6 mars 2013

Back, White & Ginger.

Coucou mes chatons,
une fois n'est pas coutume je re-poste un article tres peu de temps apres le dernier.

J'avais quatres versions de ce dessin mais c'est ce dernier qui a été retenu donc je le laisse ici.




Et ça, c'etait le cadeau de Noel que j'avais fait pour mon grand frère. (Même si d'apres lui, il est plus beau en vrai, je trouve que je me suis pas mal demerdée pour ce coup là)


Voilà voilà, et j'en profite pour vous parler d'un ami qui graph (>>>> SON BLOG (clique clique) ) Et qui m'a fait un super beau graph dans le dos:


(Par contre il s'est trompé, il a zappé que mon prenom se finissait par un Y et pas par un IE ! Mais c'est super stylé quand meme ♥)


Voila voila, des bisous, prenez soin de vous !
>>>>>> Petite Musique de foufou qui à failli me faire pleurer a la fin de l'épisode 12 de la saison 7 de How I Met Your Mother (Et pourtant je suis loin de pleurer pour n'importe quoi - ame senseible: DEAD)




6 commentaires:

  1. Hello, comment j'aime bien l'premier dessin *-* le 2emme est cool, t'as grave assuré, moi j'en serais incapable. Le graph est sympa.

    (Dis t'as pas oublié un truc dont j't'avais parlé sur la cb y'a un moment?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bouda (:

      Euuh comment ça ? /:

      Supprimer
    2. T'as oublié on dirait, t'avais dit que t'essaierais de participer au concours sur mon blog ^^'

      Supprimer
  2. Et bien moi, je préfère le deuxieme :p Il gère tellement... on dirait presque une photo retouchée *-*
    Pour le premier dessin, comment as-tu fait pour les cheveux? :o En tout cas, il est très joli, j'aurais juste imaginer plus de détails dans les yeu, plus de nuances de bleu, puisque le dessin es aé sur eux^^
    Sinon, le graph es stylé, bravo à ton ami! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le premier dessin je me suis inspirée d'une photo de la personne representée, mais je t'avoue que j'ai bien galéré parce les proportions humaines et moi ça fait 12.. ):

      Pour la Rouquine, j'ai utilisé le Brush Pen sur Paint Tool Sai, et j'ai juste fait les cheveux un par un dans differentes couleurs ^^ Pas de flous dessus, mais j'ai rajouté les taches blanches floutées sur un calques par dessus du coup ça l'adoucit (:

      Oui, je t'avoue qu'à la base je comptait faire plus pour les yeux mais au final ce dessin m'as servi de "test" pour les cheveux ! (:

      Merci ♥ !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer