Pages

vendredi 22 mars 2013

La vie à une odeur de concombre

Coucou !

Je passe rapidement vous larguer mes derniers dessins presentables (:

Alooooors... Qu'est ce que j'ai en stock ?
HA ! Donc voilà un petit Berry's Style fait e deux spi pour une amie qui voulait avoir des precisions sur la Berry:

 

********************


Ca c'est un ptit dessin que j'ai fait tout a l'heure parce que j'avais la flemme de faire le strip, mais fallait que je me souvienne de l'idée donc la voici la voilà: Mon meilleur ami sent le concombre. Serieusement, hein, il sent VRAIMENT le concombre. Mais j'aime bien. Oui.


*******************



Voilààààà un petit depressifdelanuitquidonneenviedetoutplaqueretallerchasserlasardineenoutreatlantique (celui qui a vraiment tout lu je lui fais un croquis sur le champs.)


*******************

 

Puis on passe aux choses serieuses (ou pas) avec un dessin de bon matin, qui represente moi-même en personne accompagnée de ma fidele accolyte j'ai nommé Maggie le teckel sans foi ni loi.


******************


Voilà mes loulous, j'ai pas mal d'autre trucs pas fini en reserve donc preparez vous a un prochain post. En parlat de ça je l'ai evoqué plus haut au passage, mais y a un strip (UN STRIP OUI T'AS BIEN ENTENDU MADAMOISELLE !) que j'ai en cours >>>> A la tablette, s'il vous plait monsieur ! Bon et en prevision j'ai aussi des tas de dessins papiers, eh oui j'arrete pas, d'ailleurs en toute franchise je prefere largement dessiner sur papier ça detends de fou ! Et un dessin pour un concours MAIS gardons une part de mystere mes chers enfants sinon où irions nous si je revelais tous mes projets plus machiaveliques les uns que les autres ? Au fond du gouffre, c'est bien certain.

Allez, je vous love kiss, et ecoutez un peu de musique de bonne qualitée je vous prie !


(OK, j'vous aide mais c'est la derniere fois-ou pas- CLIQUE LA DESSUS ET ENJAILLE TOI COMME TU LE MERITE ♥  )

Des bisous !

4 commentaires:

  1. J'ai lu toute ta phrase ! ^^ Tu sais ce que ça veut dire ? ;) ... //SBAFF//
    J'adore tes dessins et ton style ! :) Je n'ai jamais pris le temps de commenté ton blog avant ... *Honte à moi T3T * Bon je vais aller écouter cette musique tout de suite ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Hihu, je tient toujours ma parole, que veux tu de moi ? (:
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ... Ce que tu veux et si tu n'as pas d'idée un chat ! :) Merci c'est gentil ! ^^

      Supprimer